Livraisons
En vigueur au 01/01/2021
Pour éviter tout problème lors de la livraison de votre colis, nous vous conseillons de bien vérifier l'exactitude de votre adresse de livraison. Les délais de livraison annoncés ont pour point de départ l'expédition de la commande. Pour une livraison à domicile et en cas d’absence le jour de la livraison, le transporteur laisse dans votre boîte aux lettres un avis de passage qui vous permet de retirer le colis dans l'établissement la plus proche de votre domicile.
Tous les colis sont expédiés par nos services du lundi au vendredi.
Le délai de traitement de votre commande est de 24/48h.
Un numéro de suivi est envoyé par e-mail dès que votre colis est prêt à être expédié.
Le colis est remis contre signature d’un accusé de réception.
INFORMATION : Nous engageons une démarche écologique et responsable, dans la majorité des envois, des enveloppes indéchirables sont utilisées afin de réduire le poids et ainsi l’émission de CO² de votre commande.
Concernant les frais de retour, ceux-ci restent à la charge du client dans le cadre d'une rétractation on d'un échange.
Plus d’information sur la page Retour & SAV.
Nos modes de livraison
En France Métropolitaine uniquement
Formules | Délais* | Coût |
Click&Collect Retrait dans nos 3 magasins BAIN DE BRETAGNE – GUICHEN – ST GREGOIRE | 24/48 heures Alerte par e-mail de la disponibilité de votre commande | Offert |
GLS Flex Delivery A domicile contre signature | 48/72 heures Alerte par e-mail de l’envoi de votre commande | 4.99€ par commande OFFERT DES 50€ |
Colissimo A domicile contre signature | 48/72 heures Alerte par e-mail de l’envoi de votre commande | 7.99€ par commande OFFERT DES 100€
|
Relais PickUp Point relais de La Poste | 48/72 heures Alerte par e-mail de l’envoi de votre commande | 5.99€ par commande OFFERT DES 75€ |
Mondial Relay Point relais | 48/72 heures Alerte par e-mail de l’envoi de votre commande | 5.99€ par commande OFFERT DES 75€ |
Nous vous offrons une large possibilité de prestataires.
Merci de renseigner parfaitement vos coordonnées de livraison ainsi que votre numéro de mobile et adresse e-mail.
Ceux-ci seront utiles au cas où vous n’êtes pas chez vous le jour de la livraison.
Pour toute commande renvoyée à l’expéditeur, les frais de renvoi sont à la charge du client.
*Les délais indiqués comprennent le temps d’acheminement et de préparation de votre commande. Nous faisons toujours au mieux pour assurer des délais les plus courts possible mais nous ne sommes pas des robots, simplement une petite entreprise familiale qui met du cœur à la préparation des envois pour que vous soyez satisfait J
Nos modes de livraison (En France Métropolitaine uniquement)
GLS
À domicile contre signature
48 à 72h, alerte par e-mail de l'envoi de votre commande
4,99€ par commande
OFFERT DÈS 65€ D'ACHAT
Colissimo
À domicile contre signature
48 à 72h, alerte par e-mail de l'envoi de votre commande
7,99€ par commande
OFFERT DÈS 100€ D'ACHAT
Relais pickup
Point relais de La Poste
48 à 72h, alerte par e-mail de l'envoi de votre commande
5,99€ par commande
OFFERT DÈS 75€ D'ACHAT
Mondial Relay
Point relais
48 à 72h, alerte par e-mail de l'envoi de votre commande
5,99 par commande
OFFERT DÈS 75€ D'ACHAT
Click and Collect
Retrait dans nos 3 magasins
BAIN DE BRETAGNE - GUICHEN - ST GRÉGOIRE
24 à 48h, alerte par e-mail de la disponibilité de votre commande
COÛT : OFFERT
Pour éviter tout problème lors de la livraison de votre colis, nous vous conseillons de bien vérifier l'exactitude de votre adresse de livraison. Les délais de livraison annoncés ont pour point de départ l'expédition de la commande. Pour une livraison à domicile et en cas d’absence le jour de la livraison, le transporteur laisse dans votre boîte aux lettres un avis de passage qui vous permet de retirer le colis dans l'établissement la plus proche de votre domicile.
Tous les colis sont expédiés par nos services du lundi au vendredi.
Le délai de traitement de votre commande est de 24/48h.
Un numéro de suivi est envoyé par e-mail dès que votre colis est prêt à être expédié.
Le colis est remis contre signature d’un accusé de réception.
INFORMATION : Nous engageons une démarche écologique et responsable, dans la majorité des envois, des enveloppes indéchirables sont utilisées afin de réduire le poids et ainsi l’émission de CO² de votre commande.
Concernant les frais de retour, ceux-ci restent à la charge du client dans le cadre d'une rétractation on d'un échange.
Plus d’information sur la page Retour & SAV.
Nous vous offrons une large possibilité de prestataires.
Merci de renseigner parfaitement vos coordonnées de livraison ainsi que votre numéro de mobile et adresse e-mail.
Ceux-ci seront utiles au cas où vous n’êtes pas chez vous le jour de la livraison.
Pour toute commande renvoyée à l’expéditeur, les frais de renvoi sont à la charge du client.
*Les délais indiqués comprennent le temps d’acheminement et de préparation de votre commande. Nous faisons toujours au mieux pour assurer des délais les plus courts possible mais nous ne sommes pas des robots, simplement une petite entreprise familiale qui met du cœur à la préparation des envois pour que vous soyez satisfait J